Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 21:16
Bonjour,

et bienvenue sur mon blog, j'avais envie de me créer un espace à moi, avec mes petites trouvailles, une sorte de  fourre-tout, de pense-bête, avec des fiches pratiques utiles à mon quotidien, une sorte de journal de mon actualité de vie !!!
alors un jour je cherche des recettes de cuisine, le lendemain ce sera la poterie, en ce moment c'est le yoga, j'adore, et j'ai décidé de pratiquer chaque matin les cinq tibétains, petits exercices pour rester en bonne santé, c'est tout simple et il paraît que c'est efficace, alors je me lance, ça ne mange pas de pain (mon expression du moment que j'emploie pour tout et même quand c'est pas approprié, juste parce-que ça me fait rire), vive les expressions...


voici des liens concernant les 5 tibétains, bonne santé  !!!

http://pages.infinit.net/fdv/physique/tibetains.htm

http://www.youtube.com/watch?v=Ei9S5yQJVOY




Partager cet article
Repost0

commentaires